Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM












HANSAMIXER


Générateur de mousse industriel


Systèmes de dosage, générateurs de mousse et systèmes de mélange :

Une technologie allemande de premier ordre.

Ennoblissement/Générateur de Mousse

  

PICO-MIX  et le PICO-MIX XL sont des générateurs de mousse de laboratoire entièrement automatisés.


Pour presque tous les besoins en produits non alimentaires. Il est fréquemment utilisé dans les laboratoires des industries chimiques, textiles et non tissées, mais il est tout aussi souvent utilisé pour des tests dans les industries des tapis et des revêtements de sol.

Le TOP-MIX est un générateur de mousse dynamique pour le moussage continu de fluides pompables dans tous les domaines de la technologie des procédés généraux.


Outre les industries du cuir et des matières plastiques, ses principaux domaines d'utilisation sont la production et le traitement des adhésifs ainsi que l'industrie textile.

L'ECO-MIX est un générateur de mousse dynamique et abordable pour faire mousser en continu les produits pompables et à faible viscosité de tous les secteurs de l'industrie non alimentaire.


L'ECO-MIX peut être utilisé idéalement dans les industries chimiques, de finition des tapis et des textiles.

Compact-Mix

Grande machine de production avec jusqu'à trois pompes intégrées au châssis.


Les domaines d'utilisation idéaux sont les industries de la moquette et de la chimie ainsi que les industries de l'ennoblissement textile, des flocons ou des matelas en latex.

UNI-MIX et UNI-MIX 2K sont des machines de production idéales

lorsqu'il s'agit de traiter de grandes quantités.


Elles sont idéales pour une utilisation dans les industries du tapis, du textile et du non-tissé.

Various-Mix

Que ce soit pour les applications PU ou la fabrication de matelas en latex, dans l'industrie du tapis ou du textile, partout où des milieux liquides (pompables) sont mélangés à des substances sèches et à des poudres,

 ou encore où des résidus de production, des matériaux recyclables et des reprises doivent être ajoutés,

le VARIOUS-MIX est une véritable alternative aux procédures de dépôt conventionnelles dans le traitement par lots.

Dosing Station


Les stations de dosage conviennent à toutes les applications dans lesquelles les fluides doivent être mélangés en permanence et avec une grande précision !

CIP Cleaning


Des nettoyages réguliers et approfondis préservent la qualité de vos produits, augmentent la durée de vie de vos machines et protègent ainsi vos investissements.

Vous trouverez dans notre catalogue de produits des systèmes de nettoyage sur mesure pour chaque application et chaque exigence.

Preparation system

HANSA MIXER propose des systèmes adaptés au projet dans les différentes variantes.

Avec eux, des agitateurs et des dissolveurs adaptés, avec des entraînements fixes ou mobiles et des interrupteurs de sécurité sélectionnés pour le projet spécifique. Sur demande, la température est contrôlée à l'aide d'une double coque.

Pumping Station

Pompe à vis excentrique supplémentaire sur chariot, avec une tuyauterie à température contrôlée et une soupape de maintien de la pression qui ne s'ouvre que si le système a atteint la pression requise.

Blender

Système de mélange supplémentaire avec entraînement propre et vitesse de rotation réglable. Contrôle et calibrage des quantités de dosage à l'aide du champ de contrôle du générateur de mousse.

Mixing Heads

Têtes de mélange dynamiques en acier inoxydable, disponibles en trois versions : 570, 990 ou 1.410 broches, avec possibilité de tempérer en option. Également disponible en version érodée, fabriquée d'une seule pièce.